25 Mai 2024

Caves Ouvertes 2024

Evénements

Samedi 25 mai : Caves Ouvertes, la journée !

Près de 80 caves vous donnent rendez-vous en campagne genevoise le samedi 13 mai à retrouver sur notre carte interactive des Caves Ouvertes.

Qualité au rendez-vous

Genève, troisième canton viticole de Suisse, jouit d’une situation particulière avec ses trois régions spécifiques : le Mandement, les régions entre "Arve et Rhône" (Lully, Bernex, Soral, etc.) et entre "Arve et Lac" (Jussy, Anières, Gy, etc.). Le samedi 25 mai, c'est près de 80 caves du canton qui accueilleront la population afin de présenter l’excellent millésime 2023 et les crus élevés en barriques de 2022. Ce jour de découvertes sera aussi l’occasion de faire une magnifique promenade dans la campagne genevoise, de passer de village en village et de parcourir ces trois régions dont chacune a son caractère propre.

Le pass de la journée et le verre gravé

Le pass de la journée sera vendu CHF 20.- sur place par les caves. Il permettra de recevoir le fameux verre de dégustation crée spécialement pour l'occasion. Conçu pour une dégustation qualitative, son pied est de plus gravé avec les armoiries du canton.

  • Horaires

    25.05.2024